Découvrez Laisse Moi Finir, le podcast d’Adrien Arnoux Adrien Arnoux accueille un comédien par semaine pour un entretien sur la vie, les blagues…

Octobre 2021
Partager

Quand on aime la comédie on ne se lasse jamais d’entendre nos humoristes préférés parler de stand-up.

Ca y est, le podcast Laisse Moi Finir d’Adrien Arnoux a enfin trouvé sa vitesse de croisière. Installé depuis quelques mois au sein du Barbès Comedy Club, le podcast sort chaque semaine en audio, sur toutes les plateformes et en vidéo sur Youtube.

On ne peut pas faire plus simple sur le principe que ce podcast : Adrien invite ses amis humoristes à parler. L’humour est souvent au centre du débat mais pas que…Les digressions sont nombreuses et on ne boude pas notre plaisir à découvrir les différentes philosophies qui défilent au micro d’Adrien.

Casting éclectique

Il faut dire que le casting est particulièrement soigné : Yacine Belhousse, Ahmed Sparrow, Lucien Maine, Seb Mellia ou Laura Domenge.

Plusieurs générations de stand-upers défilent au micro, plusieurs degrés de réussite aussi, de telle sorte que chaque épisode apporte une nouvelle pierre à l’édifice de la compréhension de la comédie.

Comme entrée en matière nous vous conseillons l’épisode avec Verino

Si vous avez encore un peu d’appétit, enchaînez sur celui avec Merwane Benlazar et découvrez ce qu’est la détermination.

Vous pouvez vous abonner au podcast et être prévenu chaque semaine à la sortie, en vous abonnant à la chaîne d’Adrien Arnoux ou via votre application de podcast préférée.

Écrit par Briac
Présent sur la photo : Kyan Khojandi & Adrien Arnoux

Toutes les news

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer