Les "50MIN AVEC…" au Barbès Comedy Club "La Nuit Barbès Comedy" met en avant les artistes de la Maison !

Novembre 2021
Partager

Un Comedy Club c’est fait pour cela : travailler ses blagues et construire un spectacle. C’est pourquoi, au-delà des plateaux réguliers qui vous permettent de découvrir plusieurs humoristes en un show, le Barbès Comedy Club décide de mettre en avant certain.e.s de ses artistes résidents sur 50min.

Les artistes résidents du Barbès c’est quoi ?
Dans la nouvelle Maison du Stand-Up, la programmation est unique et diffère de tous les autres clubs. En effet, l’équipe de programmation sélectionne des humoristes qui auront la chance d’être engagé.e.s pour performer sur des 5 à 10 min, pendant 4 mois. Là où les autres clubs programment à la semaine, le Barbès propose de retrouver ses résidents les jeudis soirs et dimanches après-midi avec “ Le Meilleur des Micros Ouverts “ ou bien encore “ La Nuit Barbès Comedy“, les soirées payantes de la Maison, le week-end.
10 min pour travailler c’est bien mais ce n’est pas une fin en soi. C’est pour cela que le Barbès vous propose de découvrir en avant première des humoristes auxquels l’équipe de programmation croit fortement ! Ils.elles n’ont jamais joué de spectacle et vous proposent après plusieurs années passées sur des plateaux, de vous montrer ce qu’ils savent faire !

"Les 50min avec…" c’est aussi la découverte d’une première partie de 10 min pour un show complet de 60 min. C’est Adrien Arnoux qui a inauguré le format le 14 décembre 2019 avec en première partie Joseph Roussin. Depuis, Adrien a lancé son spectacle "Je fais surtout ça pour l’argent" au Point Virgule.

Les 50min avec… ont vu également passer :
Rémi Boyes, les 1, 8, 15, 22 octobre et 20 novembre avec en premières parties : Joseph Roussin, Reda Saoui, Louis Dubourg & Certe Mathurin
Nick Mukoko, le 29 octobre et 5 novembre avec en première partie : Nicolas Tepo
Louis Chappey, le 12,19, 26 novembre et la dernière le 10 décembre à 21h15, avec en premières parties : Rey Mendes, Yazid Asoumanie & Samy Bell
Certe Mathurin, le 03 décembre à 21h15, avec en première partie : Elena Bentolila

Exceptionnellement, la Nouvelle Maison du stand-up vous propose des artistes déjà installés qui viennent travailler leur futur spectacle. C'est le cas de Tania Dutel, qui jouera son 50min le 17 décembre à 21h15 en préparation de son spectacle “Les Autres” qui se jouera à L'Européen à partir de Février 2022.

Si vous voulez découvrir le reste de la programmation du Barbès Comedy Club, rendez-vous ici !

Présent sur la photo : Certe Mathurin
Crédit photo : Émile Rivet

Toutes les news

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer