LES SPECTACLES À VOIR en Tournée (hors Paris) Voici une liste non-exhaustive des spectacles qu'on aime !

Décembre 2021
Partager

“Les valeurs sûres”
Vérino dans Focus
Chaque semaine vous êtes des dizaines de milliers à regarder sur Youtube son désormais culte “Dis Donc Internet”. Ce n’est pas pour rien que Vérino se lance dans une énorme tournée pour faire découvrir Focus son nouveau spectacle. Et comme si ça ne suffisait pas, son célèbre Inglorious Comedy Club s’exporte en dehors de Paris pour plusieurs dates, une chance supplémentaire de voir Verino entouré de la crème de l’humour.
➡️ Toutes les dates de tournée ici

Tania Dutel dans Les Autres
Depuis son passage remarqué sur Netflix dans Humoristes du Monde, Tania n’a eu de cesse de tester et de proposer de nouveaux sketchs. Les habitués du Barbès Comedy Club ont assisté à la création de son spectacle Les Autres, blague après blague, plateau après plateau, l'œuvre s’est construite face au public (et en 50min, Vendredi 17 décembre, date unique au Barbès). Maintenant c’est tout l’hexagone qui va pouvoir profiter de ce petit diamant noir !
➡️ Toutes les dates de tournée ici

“Les découvertes”
Avril dans “C’était Mieux Maintenant”
Quel prolifique début de carrière que celui d’Avril ! Entre ses dates parisiennes au Métropole et la sortie de son premier roman l’Omphalos, il écume les festivals d’humour de l’hexagone. Il s’offre en parallèle une première mini-tournée qui passe par Lyon, Dijon, Genève, Nice...Mis en scène Thierno Thioune (l’homme derrière les spectacles d’Haroun), C’était Mieux Maintenant est une proposition qui fait figure d’ovni dans l’humour Français.
➡️ Toutes les dates de tournée ici

Jojo Bernard dans Sa M’Sul Trop
Ce qui a démarré comme une simple plaisanterie est vite devenu un des plus gros buzz de l’internet français du début des années 2010. Jojo Bernard, chti colérique au 1,1M d’abonnés sur Youtube a rapidement prouvé avec son sketch “La bagarre” qu’il était aussi dangereux sur scène qu’en vidéo. Son spectacle “Sa M’Sul Trop” est une excellente surprise qui n’était jusqu’à présent visible que dans le Nord. Heureusement, Jojo part en tournée pour notre plus grand plaisir.
➡️ Toutes les dates de tournée ici

Écrit par Briac
Crédit photo : Émile Rivet
Présente sur la photo : Tania Dutel

Toutes les news

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer