On se dit " A tout de suite ! " Le programme en ligne dès Novembre

30 octobre
Partager

Le temps passe vite, très vite.
Un an déjà que nous avons ouvert les portes du club et accueilli plus de 10.000 spectateurs, malgré nos 3 mois de fermeture et maintenant un nouveau confinement, nous sommes toujours présents !

Lors du premier confinement, nous avions proposé des lives avec des Micros Ouverts, et un live de 7h avec des guests comme Kyan Khojandi, Fabien Olicard, Emy Ltr, Navo, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Kev Adams...

et le soutien exceptionnel de Michel Drucker,

Pour rester connecté pour ce nouveau confinement, nous ne vous proposons pas des live mais des articles à lire et des vidéos sur la chaîne Youtube du Barbès Comedy Club dès le mois de Novembre 2020 alors tenez-vous prêt.e.s ! Abonnez-vous à la chaîne et mettez la petite cloche pour découvrir nos nouvelles vidéos.
https://www.youtube.com/channel/UCePHh5_9OrvKf6EdYKYHDDA

A travers cet article toute l'équipe du Barbès Comedy Club vous souhaite le meilleur et vous remercie d'avoir fait de nos soirées 7/7 des moments inoubliables.
Nous vous promettons de continuer de vous donner des nouvelles le plus souvent possible. Prenez soin de vous, de toute façon, on se dit pas au revoir, on se dit " A toute !"

© Creatividie-Elodie-Gutbrod

Toutes les news

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer